NoMercy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTE] Vote candidature Arthur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoMercy Index du Forum » Interne » Sénat » Vote Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Vote candidature Arthur

Arthur doit-il nous rejoindre ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xeno
Recruteur

Masculin

Message [ACCEPTE] Vote candidature Arthur Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je lance le sondage pour la candidature d'Arthur, dites-moi ce que vous en pensez en votant grâce au sondage  Wink

Merci !  Okay

Mar 14 Juil - 22:41 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil - 22:41 (2015)
miss frogy
Membre de l'alliance

Féminin

pour moi c'est les retrouvailles d'un vieil ami, avec qui j'ai beaucoup appris. Même si bien des choses ont changé, puisqu'il est maintenant marié et a un enfant, ce sera oui, à cause des bons souvenirs qui me restent.

Mar 14 Juil - 23:12 (2015)
Xeno
Recruteur

Masculin

Franchement je sais pas, quand on l'entends parler il en a rien à faire de l'alliance parce qu'il dit que c'est pas grave si il est pris ou pas, d'un autre il fait aucun effort pour soigner un minimum son écriture, je lui demande pas non plus qu'il de parler en langage soutenus mais je pense qu'il s'en fout de ce que je dis.
Après je te comprends miss frogy mais comprends moi qu'il me fait mauvaise impression avec ce qu'il vient de dire.
De plus on ne sait pas si il est réellement motivé.
Pour l'instant je suis contre.

Mar 14 Juil - 23:21 (2015) Skype
miss frogy
Membre de l'alliance

Féminin

bon pour l'écriture, ne te formalise pas trop. quand je l'ai connu il avait quitté le milieu scolaire comme tant de jeunes qui ont du mal. je crois qu'il ne le fait pas exprès, mais qu'il aura du mal à faire mieux.

du coup il est parti au quebec où il pensait pouvoir faire son métier manuel sans qu'on lui reproche sa façon de parler. Il y a trouvé une femme, c'est déjà pas mal.

mais je comprend que tu puisses être gêné par cela.

pour la motivation, il postule parce que nous sommes dans le même système. Mais si c'est pour lui reprocher son français, il vaut mieux que rester dehors, que de s'ennerver.

Mer 15 Juil - 00:09 (2015)
Xeno
Recruteur

Masculin

Au vu de ses excuse et de ce que tu viens de me dire, je lui en veut pas pour ses fautes d'orthographe  Wink
Au vu des ses réponses claires, j'ai changer d'avis sur lui.
Après est ce que tu peut me parler de lui ? Comment il était dans l'alliance où vous étiez par exemple ? 

Mer 15 Juil - 12:54 (2015) Skype
miss frogy
Membre de l'alliance

Féminin

il est plutôt raideur. bon cela veut dire sympa dans l'alliance et même serviable. mais pas toujours gentil pour les cibles. Pas de problème d'irrespect par contre.

Mais on n'avais pas de problème de comportement dans l'alliance. même quand on a fait la guerre à l'ally top 1 (c'était drôle ça par contre, on s'est beaucoup amusés et certains nous ont rejoint après) la catastrophe a été quand on a fusionné.

Mer 15 Juil - 13:36 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Vote candidature Arthur

Aujourd’hui à 03:31 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoMercy Index du Forum » Interne » Sénat » Vote Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation